Arsenal : gros coup à venir sur Rondon ?

25 millions d'euros, telle est la somme que serait prêt à investir Arsenal sur le milieu offensif de Malaga, Salomon Rondon, 22 ans.

Les Gunners prendraient-ils tout le monde de court? Alors que les noms les plus ronflants sont annoncés dans le secteur offensif, du Montpelliérain Olivier Giroud au Basque Fernando Llorente, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, aurait un gros faible pour Salomon Rondon. Méconnu du grand public, Rondon a été, cette saison, l'un des grands artisans de la 4e place glanée par Malaga en Liga. Avec 11 buts et 3 passes décives en championnat d'Espagne, le Colombien, âgé de 23 ans impressionne par sa puissance (1,88m, 86 kg) et sa qualité de finition. Ce bulldozer est-il prêt à quitter pour autant la péninsule ibérique pour l'Angleterre? Les dirigeants d'Arsenal ont des arguments pour le convaincre. Outre la volonté de conserver son meilleur buteur, le néerlandais Robin Van Persie, le club londonien, qui évoluera en Ligue des Champions la saison prochaine, serait disposé à faire un chèque de 25 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur. Idéal pour lancer le mercato !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)