Pays-Bas : les joueurs ont entendu des cris de singe

Les joueurs de l'équipe nationale des Pays-Bas se sont entraînés dans la ville de Cracovie en Pologne. Au cours de leur première séance, les Oranje auraient entendu des chants racistes comme par exemple des cris de singe.

Certaines sources laissent entendre que certains “supporters” polonais qui assistaient à l'entraînement voulaient protester contre le fait qu'aucune rencontre de l'Euro ne se déroulera dans leur ville. Mais à en croire la BBC, ces derniers auraient proféré des insultes racistes. Interrogé à ce sujet, le milieu de terrain Mark Bommel qui est le capitaine de la sélection batave a fait savoir que lui et ses coéquipiers ne laisseront pas passer ce type d'incidents lors des rencontres. “On ne doit pas se boucher les oreilles. Si cela arrive pendant un match, nous irons voir l'arbitre et lui demanderons de quitter le terrain”, a-t-il souligné pendant un point presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)