Nantes : Wiltord raccroche les crampons

Après une dizaine d'années au plus haut niveau et une dernière saison au FC Nantes, Sylvain Wiltord (38 ans) a annoncé lundi sur Be In Sports la fin de sa carrière sportive.

Formé au Stade Rennais, il rejoint ensuite les Girondins de Bordeaux, avec qui il se révèle et devient même champion de France en 1999. Passé également par Arsenal, où il remporte notamment la Premier League et la Cup à deux reprises, l'attaquant tricolore, vainqueur de l'Euro en 2000 avec les Bleus, revient en France et à Lyon. Avec l'OL, il s'adjuge trois nouveaux titres de champion (2005, 2006 et 2007).

De retour en Bretagne dans le club de ses débuts, il reste six mois à l'Olympique de Marseille, avant de rejoindre Metz puis Nantes en Ligue 2. Avec les Canaris, il aura inscrit cette saison huit buts en 33 rencontres de championnat. En fin de contrat, le natif de Neuilly-sur-Marne quitte ainsi le monde du ballon rond.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)