Nasri et le geste d’humeur qui fait débat

Samir Nasri a réalisé une prestation convaincante lors du match entre la France et l’Angleterre lundi soir (1-1, 1ère journée du Groupe D de l’Euro) ponctuée par un but important. Après avoir marqué, le milieu de terrain a fait un geste d’humeur qui fait jaser dans l’Hexagone !

Samir Nasri

Lassé par les critiques. A la 39e minute de la rencontre France-Angleterre, Samir Nasri a profité d’une bonne combinaison entre Florent Malouda, Patrice Evra puis Franck Ribéry afin de décocher une belle frappe du pied droit qui a trompé la vigilance du gardien Joe Hart. Après ce but superbe, le milieu de terrain tricolore a mis son doigt devant sa bouche et lâché un “Ferme ta gueule” qui était finalement adressé aux intervenants du journal L’Equipe. A l’issue de ce choc du Groupe D, le joueur de Manchester City a souligné qu’il “ne regrette pas” du tout ce geste d’humeur.

En effet, l’ex-joueur d’Arsenal et de l’OM a souligné que les critiques incessantes à son encontre avant le début du tournoi ont beaucoup touché… sa mère. “On fait tout pour déstabiliser l’équipe de France. Il faut la laisser travailler. Cela ne me déstabilise pas car je ne lis pas la presse mais ma mère est souffrante et quand elle lit que son fils est bidon, c’est délicat. On m’a tout fait alors qu’on aurait dû me laisser tranquillement me préparer“, a-t-il déploré selon TF1. Interrogé au sujet de cet épisode, le sélectionneur Laurent Blanc a préféré minimiser l’incident pour ne pas mettre le feu aux poudres.

Blanc tente d’apaiser la situation

“C’est entre lui et ses détracteurs. C’est quelque chose de personnel, je n’ai pas à m’immiscer. Il était content d’avoir marqué un but.” Bien évidemment, certains journalistes attendent Samir Nasri de pied ferme avant le second match de l’Euro contre l’Ukraine qui se déroulera à Donetsk vendredi prochain. Le joueur de 24 ans devra encore une fois mettre le paquet sur le terrain afin de faire taire l’ensemble de ses détracteurs. S’il reproduit le même type de prestation que contre les Three Lions, alors ces derniers n’auront pas beaucoup de “munitions” afin de le descendre en flammes…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)