Le PSG n’a pas refermé le dossier Modric !

Luka Modric s’obstine à ne pas vouloir entamer un bras de fer avec le board de Tottenham pour changer d’air. Pourtant, le milieu de terrain aimerait bien relever un nouveau défi avec si possible la cerise européenne sur le gâteau !

Luka Modric

Une confirmation intéressante. Il y a une dizaine de jours, on apprenait par le biais du journal Le Parisien que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient des vues sur Luka Modric. Depuis cette information était un peu tombée aux oubliettes et le milieu de terrain de Tottenham semblait plutôt se diriger vers Chelsea, le Real Madrid ou encore Manchester United. Mais d’après le Daily Mail, l’international croate pourrait prendre la direction de la France ! En effet, les décideurs franciliens auraient décidé de dérouler le tapis rouge au footballeur âgé de 26 ans.

Maintenant que les venues de Thiago Silva (Milan AC) et d’Ezequiel Lavezzi (Naples) se profilent à l’horizon, le PSG pourrait rapidement transmettre une offre aux Spurs pour le footballeur qui a disputé 41 matches et inscrit 5 buts la saison passée. Les Qataris envisageraient de proposer une indemnité d’environ… 40 millions d’euros aux dirigeants du club anglais afin de déloger celui dont le contrat expirera seulement en juin 2016 ! Cas échéant, les Red Devils prendraient vraiment une énorme claque car Luka Modric est évidemment une priorité absolue en matière de recrutement pour Sir Alex Ferguson.

Aller loin avec la Croatie

Toutefois, les jeux sont encore loin d’être faits. Pour le moment, le chef d’orchestre dispute l’Euro avec l’équipe nationale de Croatie. Les hommes de Slaven Bilic ont une belle carte à jouer au sein du Groupe C après avoir battu l’Irlande (1-3) avec la manière à Poznan dimanche dernier. Désormais, les Vatreni vont s’attaquer aux deux gros morceaux de la Poule, autrement dit l’Italie (14 juin) et l’Espagne (18 juin). Une qualification en quarts de finale reporterait encore la sentence en ce qui concerne l’avenir de Luka Modric. Rappelons que ce dernier a très envie de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, chose qui serait impossible à Tottenham. Le PSG va-t-il abattre ses cartes au bon moment ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)