Real Madrid : Mourinho va superviser Agger !

Présent dans les tribunes lors de la rencontre Allemagne-Portugal, l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, devrait l'être également pour Portugal-Danemark. Et pas seulement pour encourager la Selecçao…

La défense du Real Madrid s'apprête à subir un sérieux lifting lors de l'intersaison ! Outre l'hypothétique arrivée du latéral gauche de l'Inter Milan, Maicon, José Mourinho va se pencher sur sa charnière centrale. Son objectif : trouver le parfait pendant défensif à Sergio Ramos. Un nom serait annoté dans la short list du Special One, celui du danois Daniel Agger. Tête de proue de la défense de Liverpool depuis près de sept ans, Agger l'est également avec la sélection danoise (48 sélections). Athlétique et dur sur l'homme, le Danois (1,87m, 75 kg), âgé de 27 ans, sera donc observé de près par le Mou lors de la confrontation, mercredi, face au Portugal. Il pourrait croiser, sur le pré, quelques uns de ses futurs partenaires : Ronaldo, Coentrao ou encore Pepe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)