Lille : Seydoux parle du mercato… et de Nenê !

Le président de Lille, Michel Seydoux, a profité d’un entretien relayé par Le Parisien afin de parler du mercato estival qui a ouvert ses portes ce mercredi matin. Le dirigeant nordiste a donné une indication précieuse.

Nenê

Alors que le transfert de Marvin Martin (Sochaux) est dans les tuyaux depuis déjà plusieurs jours, Michel Seydoux a indiqué que lui et ses collaborateurs recherchent un nouveau milieu offensif. “Le départ d’Hazard est une grande perte pour la Ligue 1 et pour le Losc. Mais pour continuer à être aussi ambitieux et performants, on se doit de réinvestir une partie de cet argent (40 millions d’euros). Nous avons encore besoin d’un milieu offensif, c’est notre seule priorité aujourd’hui”, a-t-il souligné.

Par ailleurs, le boss du Losc a laissé entendre que la piste Nenê (PSG) est suivie de très près actuellement ! “C’est un des meilleurs joueurs du Championnat de France. Il suscite l’appétence de beaucoup de clubs, dont le nôtre, oui. Aujourd’hui, le Losc a la chance d’être bien portant, d’être ambitieux et d’avoir un grand stade. Tous les talents qui passent, nous les regardons avec attention. Mais on n’achètera pas tout le monde !”, a nuancé Michel Seydoux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)