Une bataille italienne pour Kolarov !

Aleksandar Kolarov sait qu’il est à la croisée des chemins. Même s’il a remporté le titre de champion d’Angleterre avec l’équipe de Manchester City, le latéral gauche pourrait réclamer un bon de sortie lors du mercato estival.

Aleksandar Kolarov

Une place qui ne lui convient pas. La saison dernière, Aleksander Kolarov a rapidement déchanté au sein de l’effectif de Manchester City. En effet, le latéral gauche pensait être un titulaire indiscutable mais le manager Roberto Mancini a préféré s’appuyer plus souvent sur le Français Gaël Clichy. Du coup, l’international serbe pourrait prendre la poudre d’escampette pendant le marché des transferts afin de ne pas cirer encore plus régulièrement le banc dans quelques semaines. D’après la presse britannique, le footballeur âgé de 26 ans pourrait retourner dans un pays qu’il connaît bien.

En effet, Aleksandar Kolarov serait susceptible de faire son come-back en Italie. Entre 2007 et 2010, le défenseur a évolué à la Lazio Rome et il a laissé de très bons souvenirs chez les Biancocelesti (82 matches, 6 buts au total). A défaut de rejoindre le club romain qui rêve de le récupérer, le latéral gauche pourrait voir d’un bon oeil une expérience à l’Inter Milan ou à la Juventus Turin. Les Nerazzurri et les Bianconeri se livreraient actuellement une bataille sans merci afin de récupérer Aleksandar Kolarov dans le cadre d’un prêt.

Pas à n’importe quel prix…

Cette formule pourrait séduire le board de Manchester City à une seule condition. Il y a deux ans ou presque, le club anglais avait dû débourser la somme de 23 millions d’euros afin de recruter le Serbe. Du coup, les propriétaires de l’écurie mancunienne aimeraient bien limiter la casse sur le plan financier, autrement dit récupérer le plus d’argent possible. Ils devraient donc fixer une sacrée indemnité en ce qui concerne l’option d’achat à lever avant le mois de juin 2013. Pas sûr que les Transalpins soient enchantés par cette perspective car la valeur d’Aleksandar Kolarov n’est plus du tout la même qu’auparavant…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)