São Paulo : Fabiano et son “flop” à Rennes

Pendant le mois de juillet 2000, les dirigeants de Rennes n'avaient pas hésité à miser environ 7 millions d'euros afin de recruter Luis Fabiano qui évoluait à l'époque à Ponte Preta.

En Bretagne, l'attaquant n'a jamais réussi à trouver ses marques et il est retourné très rapidement dans son pays natal pour se refaire la cerise (11 apparitions dans l'élite, aucun but au total). L'actuel buteur de São Paulo qui est aujourd'hui âgé de 31 ans a profité d'une interview diffusée sur le site de la Fifa afin de parler de cette période sa carrière. “Je suis arrivé en France avec ma petite amie, pour ne pas être seul. Tout était nouveau, mais je n'étais pas heureux dans mon travail. Je ne jouais quasiment jamais. Je n'avais qu'une chose en tête : retourner au Brésil. Le pays me manquait énormément. C'est plus tard, au FC Porto et à Séville, que j'ai complété mon apprentissage”, a confié Luis Fabiano.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)