Pourquoi Ronaldo va marquer face aux Danois ?

La star annoncée de cet Euro, Cristiano Ronaldo, devra se montrer décisif face au Danemark (18 heures) pour que la Selecçao reste en lice dans le tournoi. Et il y a des raisons d’y croire…

Cristiano Ronaldo

Mais où est passé le numéro 7 de Cristiano? Auteur de 66 buts en 65 matches toutes compétitions confondues cette saison, Cristiano Ronaldo s’est montré étrangement muet lors du premier match du Portugal dans cet Euro 2012, face à l’Allemagne (1-1). En sélection, Ronaldo, 27 ans, n’est pas épargné par les critiques, lui qui a inscrit 32 buts en 91 capes. Et le 33e pourrait bien être comptabilisé face au Danemark, le deuxième adversaire du Portugal de Paulo Bento dans le groupe B (coup d’envoi à 18h).

Cristiano Ronaldo aime les Danois !

Face au Danemark, vainqueur surprise des Pays-Bas lors de la première journée (1-0), le Portugal joue quasiment une finale dans l’espoir de sortir indemne de ce “groupe de la mort”. Une sélection danoise qui a bien réussi à Cristiano Ronaldo lors des phases éliminatoires de l’Euro 2012. En effet, l’avant-centre du Real Madrid avait trouvé à deux reprises le chemin des filets lors des deux confrontations face aux hommes de Morten Olsen. Jamais deux sans trois !

Cristiano Ronaldo marque toujours à l’Euro !

Difficile d’imaginer un championnat d’Europe des Nations sans un but de l’un des meilleurs joueurs au monde, Cristiano Ronaldo. Le Portugais s’était illustré pour la première fois dans cette compétition continentale en 2004, en inscrivant un but au stade des demies, envoyant son équipe en finale [perdue face à la Grèce, ndlr.]. Quatre ans plus tard, le Portugal échoue en demi-finale alors que CR7, très prolifique lors des éliminatoires, n’avait marqué que deux buts dans le tournoi organisé par la Suisse et l’Autriche. En Ukraine et en Pologne, Cristiano a toutes les chances de débloquer son compteur ce mercredi : il aime les danois, il marque à chaque Euro et reste sur 66 buts lors de ses 65 dernières apparitions sur un terrain de football. Faites vos jeux !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)