Justice : Gomis et Benalouane dans de sales draps ?

Conformément aux informations relayées par le média Lyon Capitale mercredi, Bafetimbi Gomis et Yohan Benalouane sont bien au coeur d’une enquête pour le viol présumé sur une femme âgée de 38 ans.

Bafetimbi Gomis

Hier dans l’après-midi, cette personne qui a porté plainte a été entendue par les policiers au sujet de cette histoire. Apparemment, elle aurait confié avoir été invitée par Bafetimbi Gomis à prendre part à une soirée dans la nuit de mardi à mercredi dans un appartement situé dans le 7e arrondissement de Lyon. D’après elle, les deux footballeurs professionnels l’auraient violée.

Ensuite, elle aurait appelé une amie vers 2 heures du matin afin de raconter ce qui se serait passé. Les enquêteurs ont procédé à des analyses physiologiques ou encore toxicologiques afin de voir si les accusations de cette femme sont crédibles. Des preuves matérielles pourraient venir corroborer ses dires. Dans tous les cas, Bafetimbi Gomis et Yohan Benalouane ont été placés en garde à vue dans la soirée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)