Info TM : un Espagnol pour renforcer l’OL ?

Selon nos informations, le milieu offensif espagnol de Villarreal Ruben Gracia Calmache dit “Cani” aurait été proposé à l’Olympique Lyonnais.

Cani

Auteur d’une saison solide sous le maillot de Villarreal, Ruben Gracia dit “Cani” n’a malheureusement pas permis d’éviter la descente du sous-marin jaune en seconde division. Pensionnaire du club de la région de Valence depuis 2006, le milieu de terrain offensif devrait donc mettre les voiles dans les prochaines semaines. Confronté à des problèmes financiers sérieux, l’écurie espagnole doit alléger sa masse salariale et chercherait à se séparer de “Cani”, qui possède l’un des plus gros salaires de l’équipe.

Poussé à aller voir ailleurs, le joueur devrait ainsi évoluer sous un autre maillot la saison prochaine, et pourrait peut-être débarquer en France. En effet, selon nos informations, “Cani” aurait été proposé il y a quelques jours à l’Olympique Lyonnais. À la recherche de solutions au milieu de terrain pour la saison prochaine afin de pallier aux départs imminents de Kim Källström et d’Ederson, le club rhodanien se serait vu proposer le joueur espagnol de 30 ans.

La direction de l’OL, qui travaille sur plusieurs pistes, aurait demandé un délai de réflexion. Également proposé à l’Olympiakos, à l’Espanyol Barcelone, au Spartak Moscou et au Betis Séville, “Cani” pourrait quitter Villarreal contre une indemnité de transfert d’environ 4,5 millions d’euros.