Isla et Asamoah en passe d’embrasser la Vieille Dame !

Les dirigeants de la Juventus Turin peuvent avoir le sourire. En effet, les Bianconeri sont en passe de conclure deux transferts importants à la fois. Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah vont sûrement porter le maillot piémontais la saison prochaine !

Mauricio Isla

Tout s’est bien goupillé. Depuis plusieurs jours, les décideurs de la Juve s’activaient en coulisses sans faire trop de bruit afin de recruter deux éléments qui ont brillé à l’Udinese la saison passée. A en croire un communiqué diffusé sur le site officiel de la Vieille Dame, Kwadwo Asamoah et Mauricio Isla devraient s’engager très rapidement en faveur du club italien. Le Ghanéen et le Chilien seraient en train de passer les examens médicaux d’usage au sein de la clinique Fornaca.

D’après la presse transalpine, les deux milieux de terrain devraient ensuite parapher leurs engagements longue durée jusqu’en juin 2016 ou 2017. Au passage, les Zebrette devraient récupérer une indemnité globale d’environ 28 millions d’euros et certains joueurs turinois pourraient être inclus dans la transaction. Même si le club du Frioul va toucher un joli jackpot sur le plan financier, force est de constater que l’équipe entraînée par Francesco Guidolin va être considérablement affaiblie avec ces départs.

L’Udinese prend un risque considérable

De l’autre côté des Alpes, on commence à se demander si cette écurie qui a terminé à la troisième place du classement en Serie A la saison passée ne va pas faire une chute libre lors de l’exercice à venir. Bien évidemment, les dirigeants vont certainement rassurer les tifosi en leur promettant que des recrues de qualité vont venir remplacer Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah. Mais ce ne sera pas facile car ces footballeurs âgés respectivement de 24 et 23 ans ont fait forte impression dans le Frioul où ils figuraient toujours dans le onze titulaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)