Justice : une autre confrontation pour Gomis et Benalouane

Hier (jeudi) en fin d'après-midi, les policiers ont décidé de prolonger la garde à vue de Bafetimbi Gomis mais aussi celle de Yohan Benalouane dans le cadre d'une enquête pour viol présumé sur une femme de 38 ans.

Par le biais d'un point presse retranscrit par l'AFP, l'avocat du défenseur central Me Jean-François Barre a tenu à souligner qu'à ses yeux les deux footballeurs sont innocents dans cette affaire. “Moi je suis absolument persuadé de l'innocence de mon client M. Benalouane, comme également de l'innocence de M. Gomis. (…) Les choses ont toujours été dites de la manière la plus simple et la plus efficace qui soit, donc il n'y a pas différentes versions ou quoi que ce soit”, a-t-il expliqué. Ce vendredi, une deuxième confrontation devrait avoir lieu entre Bafetimbi Gomis, Yohan Benalouane et la victime présumée afin de tenter d'y voir plus clair.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)