Ajaccio : Courbis aussi en lice !

Le prochain entraîneur de l'AC Ajaccio sera connu mardi. D'ici là, les rumeurs vont bon train. La dernière en date : celle d'un retour sur le banc azuréen de Rolland Courbis.

Qui succédera à Olivier Pantaloni à Ajaccio ? Alors que le technicien corse vient de rendre son tablier, la liste des prétendants ne cesse de s'allonger. Ces derniers jours, deux noms sont revenus avec insistance aux oreilles de Michel Orsini, le président de l'ACA : Alain Boghossian et Antoine Kombouaré. Mais depuis quelques heures, ces deux techniciens sont en concurrence ouverte avec un habitué de la maison ajaccienne : Rolland Courbis. L'ancien coach de l'OM avait tenu les reines de l'ACA entre 2001 et 2003, puis de 2004 à 2006. Absent des bancs de touche depuis une dernière expérience avortée au Niger, Courbis, consultant pour RMC, s'est contenté de renouveler son attachement au club corse sur les ondes de cette radio.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)