Liverpool : Rodgers croit en Joe Cole

Le nouveau manager des Reds, Brendan Rodgers, a indiqué qu'il comptait sur l'apport de Joe Cole, qui s'est relancé la saison passée du côté du LOSC.

Quel avenir pour Joe Cole à Liverpool? Après avoir été mis au ban des Reds il y a deux saisons, l'international anglais (56 capes) s'est refait une santé du côté de Lille. De retour de prêt du côté de la Mersey, l'ancien joueur de Chelsea a déclaré, à plusieurs reprises, son envie de s'imposer à Anfield. Une requête entendue par le nouvel entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers. “J'ai rencontré Joe Cole quand j'étais en Espagne. Je sais qu'il cherche à revenir. Je dois évaluer tous les joueurs. Joe est un joueur très talentueux. Il est évidemment parti à Lille et a fait une bonne saison et il a la possibilité de revenir ici et montrer ses qualités. Pour moi, c'est frais pour tout le monde. Je serai nouveau dans le club. Bien sûr, je connais beaucoup des joueurs et leurs qualités, mais Joe est évidemment un professionnel qui vous montre l'envie de revenir et de montrer sa valeur au groupe” a assuré Rodgers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)