Angleterre : Hodgson sait qu’un nul suffira

L'Angleterre a réussi difficilement à battre la Suède vendredi soir (3-2, 2e journée du Groupe D de l'Euro). Les Three Lions seront qualifiés pour les quarts de finale s'ils prennent au moins un point contre l'Ukraine.

Le sélectionneur Roy Hodgson est vraiment ravi de ce succès face à la formation scandinave et il veut finir le travail contre la formation dirigée par Oleg Blokhine. “Je suis très heureux de la façon dont on a joué en première période. Ensuite, les Suédois sont bien revenus et nous avons dû travailler très dur pour reprendre l'avantage. (…) Un bon résultat (contre l'Ukraine) suffira. Et si c'est le cas, il y aura de quoi être très satisfait. C'était un groupe difficile. L'objectif, ce sera de ne pas faire moins bien que lors des quatre matches que j'ai dirigés. Et avec un joueur de classe comme Rooney, on pourra peut-être faire un peu plus contre les défenses”, a confié Roy Hodgson d'après l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)