Sénégal : Zahoui est candidat !

Alors que le sélectionneur du Sénégal, Joseph Koto, est de plus en plus sur la selette, une lutte se dessine entre Alain Giresse et François Zahoui pour lui succéder.

Qui va prendre les reines des Lions de la Téranga ? Fragilisé depuis le nul obtenu face à l'Ouganda (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, Joseph Koto devrait prochainement laissé son costume de sélectionneur. Pour le remplacer, deux noms reviennent avec insistance : Alain Giresse et François Zahoui. Le premier, ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire entre 2010 et 2012, et libre de tout engagement, a déclaré être enclin à reprendre du service. “Bien sûr que le Sénégal m'intéresse. Il y a de bons joueurs avec une nouvelle génération très prometteuse. Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon projet au président de la fédération. Maintenant, je patiente. On verra bien. Après j'ai aussi des contacts avec d'autres sélections africaines et des clubs européens” a assuré l'ancien joueur de l'ASNL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)