Milan AC : Nesta bientôt prolongé ?

Le défenseur italien, Alessandro Nesta, 36 ans, s'est vu proposé une prolongation de contrat par les dirigeants du Milan AC. Sa réponse se fait attendre…

Nesta va t-il échapper à la charrette ? Alors que Gennaro Gattuso s'est engagé avec le FC Sion et que l'avenir de Filippo Inzaghi pourrait s'écrire loin de l'Italie, Alessandro Nesta, 36 ans, pourrait faire un peu de rab du côté de San Siro. Après 10 saisons chez les Rossoneri, un départ du champion du monde 2006 semblait inéluctable. Des clubs de MLS étaient d'ailleurs venus aux renseignements pour le joueur, qui a disputé 26 matches toutes compétitions confondues la saison dernière avec les vice-champions d'Italie. Mais à l'instar de Thiago Silva, mais certes dans une moindre mesure, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, tenterait de convaincre son protégé de rester encore un peu : “Nesta ? Je lui ai parlé et je lui ai proposé une prolongation de contrat. Maintenant on verra”, a assuré le bras droit de Silvio Berlusconi dans les colonnes du Corriere dello Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)