Pays-Bas : Van Bommel, plus qu’un “gendre” ?

L'international néerlandais, Mark Van Bommel, a tenu à répondre aux critiques dont il fait l'objet, notamment celle qui pointe sa proximité avec le sélectionneur, Bert Van Marwijk.

Attention, Van Bommel voit rouge ! A l'instar de Sergio Agüero avec Diego Maradona à la Coupe du Monde 2010, Mark Van Bommel n'est autre que le gendre du sélectionneur des Pays-Bas, Bert Van Marwijk. En mauvaise posture dans le groupe B après deux défaites, les Néerlandais abatteront leur dernière carte face au Portugal. Et notamment Mark Van Bommel, qui n'a pas apprécié les remarques sur ses liens privilégiés avec son entraîneur : “Avant j'étais un héros, maintenant je ne suis plus que le gendre de Van Marwijk (…). Je lis ces critiques, je les comprends. Mais je ne les trouve pas justes. Ces quatre dernières années, nous étions des rois, je n'entendais pas. Maintenant nous ne vaudrions plus rien.” A Van Bommel de démontrer sur le pré vert qu'il est bien plus que le gendre du coach des Oranje !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)