OM : budget validé par la DNCG

La DNGC a donné son feu vert quant au budget présenté par l'Olympique de Marseille le 6 juin dernier. Ce dernier comprend une intervention financière de Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire.

Voilà un bon bol d'air pour la formation phocéenne ! En difficulté financière après une saison en demi-teinte (10e de la L1, quart de finaliste de la C1), l'OM a eu droit à une aide financière substancielle de la part de son actionnaire principal, Margarita Louis-Dreyfus. Au moment de la présentation du budget à la DNCG, le 6 juin dernier, la veuve de RLD avait assuré pouvoir combler le manque à gagner de son club, à hauteur de 25-30 millions d'euros. Un geste salvateur qui a convaincu la DNCG, qui a validé le budget des Champions de France 2010 pour la saison à venir. “Cette décision est une satisfaction. Elle intervient dans le cadre d'une relation de confiance que nous avons bâtie avec les membres de la DNCG. Elle est due pour beaucoup à la présence de l'actionnaire lors de ce rendez-vous et à la teneur de ses engagements en faveur du club. Nous mettrons bien entendu tout en oeuvre pour que la réalisation de ce budget soit conforme à la présentation qui en a été faite”, a assuré, pour sa part, le président marseillais, Vincent Labrune.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)