Le journal des transferts du 16 juin

Le marché des transferts 2012 a ouvert ses portes le 13 juin… Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. L’édition du 16 juin 2012.

Bordeaux : Yoan Gouffran a la côte en Premier League ! Aston Villa et Sunderland serait intéressés par le profil de l’attaquant girondin, auteur de 14 buts la saison dernière. (En savoir plus)

Evian : La colonie danoise va peut-être accueillir un 5e compagnon ! Les dirigeants de la formation haut-savoyarde auraient des vues sur le défenseur Simon Poulsen, actuellement à l’Euro.

Nice : Après la signature du dijonnais Eric Bauthéac, les Niçois pourraient s’attacher dans les prochains jours les services du Toulousain Daniel Congré.

Le Buzz

OM : Rafik Djebbour sera t-il le nouveau n°9 de la formation olympienne ? L’attaquant de l’Olympiakos le Pirée a été supervisé par le directeur sportif, José Anigo.(En savoir plus)

Atlético Madrid : Le milieu de terrain espagnol Raul Garcia, auteur d’une bonne saison en prêt du côté d’Osasuna, serait pisté par Liverpool révèle le quotidien britannique, Daily Mail.

Swansea : Le tout nouvel entraîneur des Swans, Michaël Laudrup, a indiqué qu’il aimerait beaucoup s’attacher les services de l’international danois Nicklas Bendtner.(En savoir plus)

Milan AC : Alessandro Nesta parti pour rester ? Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a proposé une prolongation de contrat au défenseur de 36 ans.

Wolfsburg : L’attaquant croate Mario Mandzukic, qui brille actuellement avec la sélection croate, serait dans le viseur du FC Barcelone.(En savoir plus)

Valence : Un temps sollicité par le Paris-SG, l’attaquant espagnol Roberto Soldado, 27 ans, a prolongé en faveur de son club, le FC Valence, jusqu’en juin 2017.

Chelsea : Après l’Inter Milan, c’est au tour de Chelsea de faire les yeux doux au défenseur du LOSC et de l’équipe de France, Mathieu Debuchy. (En savoir plus)

Inter Milan : Dans l’impasse avec le dossier Lucas Moura, les dirigeants intéristes pourraient mettre le grappin sur Aleksandar Kolarov (Man.City) et Paulinho (Corinthians). En savoir plus)

Tottenham : Après le départ d’Harry Redknapp, André Villas-Boas, l’ancien coach de Chelsea, s’est dit prêt à reprendre le flambeau. (En savoir plus)

Le Buzz

Real Madrid : Le président Florentino Perez ferait bien de David Silva son nouveau galactique. Et pour cela, le big boss de la Casa Blanca est prêt à sortir les gros moyens.(En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)