Grèce : Santos et le “dieu” grec

A la surprise générale, la Grèce s'est qualifiée hier soir aux dépens de la Russie (1-0). Une qualification que les Grecs doivent à la “concentration” assure leur sélectionneur, Fernando Santos.

Et revoilà les Grecs ! Avec un petit point avant la dernière journée, difficile de croire que les coéquipiers de Karagounis allaient battre la grande Russie (1-0) et se qualifier pour les quarts de finale, comme il y a huit ans. Et pourtant. Une prouesse qui ne surprend pas outre-mesure Fernando Santos, le technicien portugais de cette sélection grecque à l'Euro, qui a livré sa recette du succès en conférence de presse d'après-match : “Nous sommes très heureux évidemment, nous avons donné de la joie à tous les Grecs, c'est très important. C'est le fruit de nos efforts et de notre détermination. Dieu était avec nous (…). C'est une question de concentration. Nous aurions dû jouer les autres matches de la même façon. Nous sommes restés disciplinés. Nous n'avons pas laissé nos opposants développer leurs qualités et marquer”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)