Rep.Tchèque : Bilek et la prime au “mérite”

L'autre surprise du Groupe A se nomme la République Tchèque. Séchement battu d'entrée par la Russie (1-4), les hommes de Bilek ont su inverser la tendance face à la Pologne (1-0).

Le scénario de ce groupe A restera dans les annales des championnats d'Europe des Nations ! Alors que la Russie et la Pologne faisaient figure de favoris à l'issue des deux premières rencontres, ce sont finalement les Grecs et les Tchèques qui verront les quarts de finale de l'Euro 2012. L'entraîneur de ces derniers, Michal Bilek, loue les qualités de son groupe, qui termine en tête de ce groupe A. “Nous étions la meilleure équipe et nous avons mérité de gagner (…). C'est vrai qu'après avoir perdu le premier match, nous étions dans une situation très difficile. Nous avons confiance en nous, nous nous sommes déjà trouvés dans des situations difficiles, mais nous avons toujours réussi à nous en sortir en jouant en équipe. Les joueurs ont montré leur mental, nous méritons de passer” assène Michal Bilek, le sélectionneur de la République Tchèque en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)