Russie : Advocaat fustige ses attaquants !

Le sélectionneur russe, Dick Advocaat, s'est montré amer après l'élimination des siens face aux Grecs (1-0). Il pointe du doigt le manque de réalisme de son équipe dans le domaine offensif.

La Grande Russie au pied d'argile ! Demi-finaliste de la dernière édition, les Russes sortent par la petite porte de cet Euro en Ukraine et en Pologne suite à leur défaite contre la Grèce (0-1). Menés peu avant la pause, la bande à Arshavin n'a pas su faire la différence dans les 20 derniers mètres. Un constat partagé par le technicien batave, Dick Advocaat, en conférence de presse : “Ils menaient 1-0, ils faisaient ce qu'ils savent bien faire. Ça n'a pas marché pour nous, c'est dur de dire pourquoi. L'arrière droit, l'arrière gauche montaient bien chez nous, mais nos trois attaquants ne marquaient pas. Ils n'ont pas mis leurs occasions.” Concernant son avenir, Advocaat, à la tête de la sélection russe depuis juin 2010, a botté en touche : “Je ne suis pas venu pour parler de moi. Mes compliments vont à la Grèce.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)