Milan AC : Robinho de retour en Liga ?

Le milieu offensif du Milan AC, Robinho, 28 ans, pourrait bien faire les frais des problèmes financiers de son club. Une vente du Brésilien qui intéresserait Malaga révèle L'Equipe.

Robinho de nouveau prêt à faire ses valises ? Après Santos, le Real Madrid, Manchester City et le Milan AC, l'international auriverde (90 sélections) pourrait renouer avec le championnat qui l'a révélé, la Liga. Auteur d'une saison en demi-teinte avec le Milan (6 buts en 9 passes décisives en 28 matches de Serie A), Robinho est un joueur technique et rapide qui ne cesse de jouir d'une bonne côte au fil des années. Depuis ces débuts sur le Vieux continent, le Brésilien pèse pas moins de 87 millions d'euros en transferts cumulés ! Et la formation lombarde, en délicatesse avec ses caisses, verrait d'un bon oeil un départ d'O Principe. Selon L'Equipe, Malaga, géré par un fonds qatari, serait enclin à entamer des négociations pour s'attacher les services de l'ancien Madrilène. Affaire à suivre donc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)