Tottenham : Moyes ne s’y voit pas !

Annoncé comme l'un des grands favoris pour succéder à Harry Redknapp sur le banc de Tottenham, David Moyes, le coach d'Everton, préfère rester chez les Toffees.

La voie royale semble se dessiner pour André Villas Boas ! En concurrence pour le poste de manager de Tottenham après le départ d'Harry Redknapp, le Portugais paraît être bien seul après la défection de David Moyes. “Je n'ai pas eu de contact avec les Spurs et je suis triste du départ d'Harry Redknapp, qui a fait du bon travail avec eux. Je suis ambitieux, je veux gagner avec Everton et mes joueurs le veulent aussi. J'ai déjà validé le budget avec le président et je suis convaincu que nous serons compétitifs la saison prochaine” a assuré le technicien écossais au micro de BBC Radio 5. Lors de l'exercice 2011-2012, Everton avait terminé à la 8e place de la Premier League, devant les Reds de Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)