Tchao Milano pour Flamini ?

Désireux d’avoir un temps de jeu plus important, Mathieu Flamini semble se préparer à un départ de l’AC Milan cet été, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport. Il faut dire que l’ancien marseillais n’a plus la confiance d’Allegri.

Mathieu Flamini

Certes, la concurrence est rude, mais quand même. Avec seulement deux rencontres de Serie A disputées lors du dernier exercice, on ne peut pas dire que Mathieu Flamini a passé du bon temps cette saison sur les terrains italiens. Alors qu’on se demande bien aujourd’hui à quoi sert vraiment le milieu de terrain tricolore à Giuseppe Meazza, il semblerait qu’il ait pris la décision de quitter pour de bon le club lombard.

Selon les médias italiens, le Français de 28 ans aurait carrément refusé une prolongation de contrat de deux ans proposée par sa direction, alors que son bail avec le dauphin de la Juventus Turin se termine le 30 juin prochain. Ce qui coince ? Apparemment pas une baisse nette de salaire entre les deux contrats, mais plutôt ses relations qui semblent de plus en plus tendues avec le technicien transalpin Massimiliano Allegri.

Arrivé à Milan en 2008 après quatre saisons à Arsenal, Mathieu Flamini a vu son temps de jeu fondre de façon spectaculaire cette année, alors que ses trois premières années furent pourtant correctes à ce niveau. Un temps pisté par l’Olympique de Marseille, le Phocéen d’origine semble donc désormais à la recherche d’une nouvelle destination afin de relancer une carrière qui risque de rester au point mort à Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)