Le Losc pense très fort à Salomon Kalou !

Le départ d’Eden Hazard à Chelsea oblige Lille à renforcer son secteur offensif. Alors que les pistes menant à Nenê (PSG) et Tino Costa (Valence) sont toujours d’actualité, un autre nom semble circuler dans le Nord, celui de l’Ivoirien Salomon Kalou.

Salomon Kalou

Les relations entre Lille et Chelsea semblent au beau fixe. Quelques semaines après l’officialisation de la venue d’Eden Hazard à Londres, un autre joueur pourrait lui faire le chemin inverse : Salomon Kalou. Vendredi dernier, la chaîne de télévision BeIn Sport, qui retransmet actuellement une partie des rencontres de l’Euro 2012, a même parlé de l’arrivée imminente de l’attaquant ivoirien de 26 ans.

Nenê et Costa aussi pressentis

Consultant pour le chaîne française appartenant à Al-Jazeera, Mickaël Landreau n’a pas tardé à donner son point de vue sur Kalou, présent à Chelsea depuis 2006 : “Ce serait une très très belle recrue. C’est bien, ça veut dire que le club continue d’avancer sportivement.” En tout cas, l’information a également été reprise par La Voix du Nord. En fin de contrat avec les Blues fin juin, Salomon Kalou sort d’une saison compliquée avec le club londonien, lui qui n’a disputé que douze rencontres de Premier League et inscrit qu’un seul but avec le vainqueur de la Ligue des champions.

Sauf que le Losc n’est pas le seul club sur le coup, puisque les Allemands de Schalke 04 se seraient également renseignés sur le dossier. En cas d’échec des négociations, les dirigeants nordistes auraient d’autres idées en tête. Ainsi, le milieu de terrain argentin du FC Valence Tino Costa (ex-Montpellier) serait aussi sur les tablettes de Lille, qui aurait d’ailleurs transmis “une offre importante” au club espagnol. Enfin, le Brésilien du PSG Nenê tient toujours la corde. Pour La Voix du Nord, le dossier serait même en bonne voie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)