EdF : Blanc ne néglige pas la Suède

Laurent Blanc a indiqué lundi en conférence de presse ne pas sous-estimer la Suède, bien que cette dernière est éliminée de la course aux quarts de finale de l'Euro 2012.

Pour cela, le sélectionneur des Bleus entend aligner mardi à Kiev le meilleur onze de départ possible. “On ne peut pas jouer à 18. Il y a le cas des suspensions, on aurait pu le gérer si on était qualifié. Nous ne le sommes pas, donc on mettra l'équipe la plus performante pour faire un bon résultat demain, a t-il déclaré dans des propos repris sur RMC. J'ai vu les deux matches de la Suède. Elle aurait pu avoir de meilleurs résultats mais contre l'Ukraine (2-1) elle a subi les trois quarts du match, elle a réagi lors des vingt dernières minutes. Je ne commente pas les performances de la Suède. On respecte cette équipe. Ce sera un match difficile. Mon rôle est de préparer mon équipe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)