Le PSG n’en a pas fini avec Damião !

Sa venue avait été envisagée cet hiver, elle pourrait finalement se conclure lors du mercato estival. A en croire le média brésilien esporte, le PSG aurait proposé à l’Internacional Porto Alegre la somme de 25 millions d’euros pour Leandro Damião.

Leandro Damião

Paris n’a pas l’intention de lâcher Leandro Damião. En décembre dernier, Leonardo avait déjà tenté d’approcher l’attaquant brésilien de 22 ans afin de le convaincre de rejoindre le club de la capitale. Si l’affaire n’avait à l’époque pas pu se conclure, il se pourrait que les dirigeants parisiens soient revenus dans la course.

“Les seules offres concrètes en janvier ont été en provenance de Tottenham et du PSG. Il y a de fortes chances pour que le joueur arrive en Europe dès cet été, et ce serait une bonne occasion pour lui de jouer dans un grand club”, avait déclaré en avril dernier son agent auprès de Calciomercato, au moment d’évoquer les deux contacts les plus chauds du moment. Aujourd’hui, il faut donc croire que rien n’a changé et qu’une première expérience au sein d’un grand championnat européen soit toujours d’actualité.

Pour le site brésilien esporte.ig, une offre de 25 millions d’euros aurait d’ailleurs été mise sur la table, une somme qui serait d’ailleurs bien plus importante que ce qu’avait proposée Tottenham à la fin de l’année 2011. Egalement sur les tablettes de la Juventus Turin, l’international auriverde (4 sélections), auteur de 68 buts en 111 rencontres depuis son arrivée à Porto Alegre en 2010, est plus que jamais en partance pour l’Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)