EdF : Boghossian relativise les débordements

Présent ce jeudi en conférence de presse, Alain Boghossian ne veut pas sur-estimer les échanges verbaux qui se sont déroulés après le revers des Bleus contre la Suède (2-0). Pour l'adjoint de Laurent Blanc, qui a connu l'épisode douloureux du Mondial 2010, la référence à Knysna n'a pas lieu d'être.

“Ce n'est pas du tout comparable. On est complètement passé à côté de notre match donc à l'issue de cette rencontre, il y a eu des altercations. Enfin, des échanges à l'intérieur des vestiaires entre joueurs. Je pense que c'est tout à fait normal. Le contraire aurait été dommage. C'est comme dans un couple, si on ne dit pas les choses, ça explose, a t-il dit dans des déclarations reprises sur RMC. Là, on s'est dit les choses. On peut rebondir. Le principal, c'était la qualification. On y est et on se prépare pour le match à venir. Ce qu'il s'est passé dans le vestiaire, j'espère que ça sera un plus pour le match de samedi.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)