Red Bull Salzbourg : Gérard Houllier en pôle ?

Un peu plus d'un an après avoir quitter le banc d'Aston Villa, Gérard Houllier, 64 ans, pourrait devenir le prochain directeur sportif du club autrichien des Red Bull Salzbourg.

Houllier prêt à remettre le tablier ? L'ancien entraîneur de Liverpool et de Lyon, Gérard Houllier, pourrait relever un nouveau projet sportif en s'engageant au Red Bull Salzbourg annonce la presse autrichienne. Les Red Bull, qui s'étaient illustrés la saison dernière en damnant une place qualificative en C3 au PSG, ont des ambitions relevés à la hausse pour la saison prochaine. Des projets qui passent par une réorganisation profonde de l'organigramme.

En effet, après le départ de Ricardo Moniz, les Autrichiens s'apprêtent à confier les clés de l'équipe à Ralf Rangnick, l'ancien entraîneur de Schalke 04. Pour la direction sportive du club, Gérard Houllier serait le profil recherché. Quelle sera la réponse dans l'ancien responsable de la DTN ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)