EdF : Blanc reconnaît la supériorité espagnole

Battue par l'Espagne (2-0), samedi à Donetsk au stade des quarts de finale de l'Euro 2012, la France quitte la compétition avec un sentiment de frustration à l'issue d'une rencontre décevante. Mais pour Laurent Blanc, il n'y avait pas photo entre les deux nations.

“Il faut être réaliste, on n'est pas des rêveurs. Cette équipe d'Espagne est meilleure que nous, elle l'a encore prouvé, a reconnu le sélectionneur français sur le site de la Fédération française de football. Mais j'ai des regrets d'avoir pris ce but, car si l'Espagne avait la maîtrise du match, elle nous craignait dans le domaine offensif. Même à 1-0, la maîtrise technique a été meilleure en seconde période. On a eu des situations même si ce n'était pas des occasions franches. Les joueurs ont tout donné en seconde période, se sont dépensés énormément. Techniquement, on a été meilleurs mais c'est très difficile de mettre en danger cette équipe d'Espagne.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)