Pas question de lâcher Tottenham pour Gareth Bale !

Alors qu’ils risquent de perdre Luka Modric, les Spurs de Tottenham semblent en revanche rassurés quant aux futures intentions de Gareth Bale. Selon le Daily Mirror, le joueur gallois sera toujours au club la saison prochaine.

Gareth Bale

Un, ça passe encore. Mais deux, cela devient plus compliqué. Tandis que le Croate Luka Modric, plutôt à son avantage à l’Euro avec sa sélection, aurait fait part de sa volonté de quitter Tottenham pour une destination encore inconnue, même si le Real Madrid, Manchester United et le PSG se sont renseignés à son sujet, Gareth Bale, l’autre homme de base des Spurs, aurait lui beaucoup moins d’ambitions personnelles.

Auteur l’an passé de 9 buts en 36 rencontres de Premier League, le milieu de terrain gallois de 22 ans se serait décidé à poursuivre l’aventure au moins une saison de plus. En tout cas, si le départ de l’entraîneur anglais Harry Redknapp semble avoir poussé Luka Modric à aller voir ailleurs, Gareth Bale n’a pas l’air du même avis, même si l’information révélée par le Daily Mirror contredit les récentes déclarations de son propre agent, d’autant que l’avenir du club londonien n’est plus aussi rose que cela.

« Oui, c’est un vrai problème. Les grands clubs européens savent déjà combien il leur coûterait de finaliser l’affaire », avait-il lâché auprès du journal espagnol Sport à l’évocation d’une possible absence en Ligue des champions l’an prochain pour Tottenham, quatrième au classement mais qui doit passer par les barrages pour gagner sa place. Selon une source proche du joueur, « Gareth estime que Tottenham n’a pas eu de chances en terminant à cette place et qu’il est pour l’instant heureux de rester au club. » Espérons que les prochaines semaines donnent raison aux Spurs.