Arsenal : Giroud va signer !

Après un Euro pour le moins discret, l'international français, Olivier Giroud, va s'engager, cette semaine, en faveur d'Arsenal.

Arsène Wenger l'aura surveillé de très très près ! Le manager des Gunners, consultant pour TF1 lors l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne, a suivi les performances de son futur attaquant. Doublure de Benzema, Giroud n'aura joué que des bouts de matches. Trop peu pour juger de la valeur du joueur.

Mais pour Wenger et ses dirigeants, l'athlétique attaquant tricolore (1,92m, 88 kg), âgé de 25 ans, a démontré tout son talent, la saison dernière, avec Montpellier, en terminant meilleur buteur de la L1 (21 buts). Selon différents médias britanniques, Giroud devrait devenir, dans les heures à venir, le nouvel atout offensif des Gunners pour les 5 prochaines années. Giroud + Podolski, la fin est-elle proche pour le Néerlandais, Robin Van Persie?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)