Anzhi : vers une paire Eto’o – Bendtner ?

La formation russe de l'Anzhi Makhachkala aurait la ferme intention de frapper un grand coup sur le marché des transferts en s'attachant les services du Danois, Nicklas Bendtner.

L'Anzhi serait-il en train de se faire piquer la vedette par Shanghaï Shenhua ? Pas si sûr. Alors que le club chinois a attiré, ces dernières semaines, Didier Drogba, Sergio Battista et Giovanni Moreno, l'Anzhi Makhachkala de Samuel Eto'o ne veut pas rester sans réaction. Ainsi, la richissime formation du Dagestan, entraînée par Guus Hiddink, en pincerait pour l'avant-centre de Sunderland, Nicklas Bendtner révèle le quotidien britannique People. Agé de 24 ans, l'ancien joueur d'Arsenal s'est relancé en inscrivant notamment un doublé face au Portugal avec le Danemark en phase de poules de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne. La saison dernière, Bendtner avait inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 28 matches de Premier League. Pour l'heure, les Gunners n'ont toujours pas reçu d'offre de leur homologue russe, qui devrait être, sans nul doute, astronomique…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)