Le journal des transferts du 24 juin

Le marché des transferts 2012 a ouvert ses portes le 13 juin… Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. Voici l’édition du 24 juin 2012.

Niort : Tout juste promus en L2, les Chamois niortais s’intéressent à un jeune défenseur de la réserve de Manchester City, Thomas Smith.

Monaco : Le club du Rocher va prêter son milieu de terrain, Chris Malonga (Lausanne) et son avant-centre Terence Makengo (Arles-Avignon, Clermont?).

Toulouse : Le gardien Olivier Blondel, 32 ans, s’apprête à retrouver le Téfécé après deux saisons en Ligue 2, du côté de Troyes.

OL : Le milieu de terrain argentin de Parme, Gabriel Paletta, serait sur les palettes de l’Olympique Lyonnais.

Evian : Le club entraîné par Pablo Correa s’apprête à accueillir un jeune latéral tunisien, Ihab Mbarki (20 ans).

Le Buzz

OM : L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, a assuré ne pas avoir eu de discussions avec l’actuelle actionnaire majoritaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, au sujet de la masse salariale du club. (En savoir plus)

Anzhi Makhachkala : Le richissime club du Dagestan songerait à s’attacher les services de l’attaquant danois de Sunderland, Nicklas Bendtner.

Juventus Turin : En cas d’échec sur le dossier Edinson Cavani, les dirigeants bianconeri pourraient se rabattre sur l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez, et sur le milieu offensif du Barça, Adriano (En savoir plus)

Shanghaï : Le milieu de terrain colombien du Racing Club, Giovanni Moreno, s’est engagé pour deux ans en faveur de la formation chinoise de Shanghaï Shenhua.

Real Madrid : Les Madrilènes Lassana Diarra, Xabi Alonso et Kaka intéressent fortement le Milan AC. De là à enrôler les trois joueurs, il y a un monde ! (En savoir plus)

Le Buzz

Chelsea : L’avant-centre de Schalke 04, Klaas-Ian Huntelaar, plaît beaucoup aux Blues, qui pourraient lever son option d’achat, fixée à 22 millions d’euros. Le dossier menant au Brésilien Hulk est toujours d’actualité (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)