OM, Diawara : “Le devoir d’être exemplaires”

Il y a quelques jours, Souleymane Diawara a mis en garde les dirigeants de l'Olympique de Marseille en ce qui concerne le recrutement estival et la place qu'il faudra accorder aux jeunes joueurs la saison prochaine.

Le défenseur central a tenu à préciser certaines choses. “Nous, joueurs, avons le devoir d'être exemplaires et performants lors de la saison 2012-13 quel que soit notre effectif car nous portons un maillot prestigieux. Lorsque je m'exprime dans la presse en disant qu'il ne faudra pas pleurer si nous terminons 10e à la fin de la saison , je faisais allusion au fait de faire attention au nombre de jeunes du centre de formation de l'OM qui auront davantage de temps de jeu cette année avec l'équipe première car l'inexpérience pourrait être préjudiciable dans nos résultats. Un bon dosage reste à trouver. Je fais confiance au staff technique et au directeur sportif pour bien gérer ce point important”, a-t-il expliqué par le biais d'un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)