Italie, Montolivo : “Ce sera très spécial pour moi”

Riccardo Montolivo est enchanté que l'équipe nationale d'Italie ait réussi à éliminer l'Angleterre en quarts de finale de l'Euro (0-0, 4 t.a.b à 2). Désormais, le milieu de terrain songe au prochain rendez-vous contre l'Allemagne.

Le nouveau joueur du Milan AC qui est âgé de 27 ans a indiqué que ce match sera particulier en ce qui le concerne. “Ce sera très spécial pour moi parce que je suis à moitié Allemand (il a la double nationalité). Jouer 120 minutes à ce niveau, c'est vrai que c'est beaucoup. On jouera jeudi, mais une victoire comme celle-là nous donne de l'énergie, et un jour de plus ou de moins dans la récupération n'est pas si important. Les Allemands sont des habitués des grands tournois depuis des années, ils étaient en finale au dernier Euro, c'est pourquoi ce sont les favoris avec les Espagnols”, a souligné l'ex-footballeur de la Fiorentina selon l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)