Allemagne : Babbel confiant pour la suite

Actuellement coach d'Hoffenheim et vainqueur comme joueur de l'Euro 1996 avec l'Allemagne, l'ancien international (39 ans) croit plus que jamais aux chances de victoire finale de la Mannschaft en Pologne et en Ukraine.

“Sans parler de Hummels et Badstuber, qui forment un quatuor magique avec Sami Khedira et Bastian Schweinsteiger, toute l'équipe réalise un parcours exceptionnel. Il ne fait aucun doute que cette génération possède toutes les qualités requises pour remporter l'Euro, a t-il reconnu dans un entretien accordé lundi au site de la Fifa. Je crois que les autres pays en ont conscience car ils adoptent des stratégies très défensives face à nous. Personnellement, je rêve d'une finale entre l'Allemagne et l'Espagne. Je crois sincèrement que la Mannschaft peut battre les champions du monde et d'Europe en titre. L'équipe de Joachim Löw dégage une impression de fraîcheur, alors que les Espagnols me semblent un peu rassasiés.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)