Exclu TM : Moutinho pour renforcer le PSG ?

Selon nos informations, le milieu de terrain du FC Porto João Moutinho serait suivi de très près par les dirigeants du Paris Saint Germain lors de ce mercato estival.

João Moutinho

Auteur d’un superbe Euro dans l’axe du milieu de terrain de la Selecção, João Moutinho confirme son talent au plus haut niveau continental. Cadre du FC Porto depuis deux saisons maintenant, le lutin portugais voit sa cote monter en flèche de par ses prestations de haut vol sur les pelouses d’Ukraine et de Pologne. Convoité par plusieurs clubs à travers l’Europe, Moutinho pourrait quitter la Superliga portugaise après l’Euro et, peut-être, débarquer en Ligue 1.

En effet, selon nos informations, le Paris Saint Germain suivrait de très près les performances du jeune footballeur portugais. Observé depuis plusieurs mois par la direction parisienne, Moutinho ferait l’unanimité entre les dirigeants du club pour renforcer le milieu de terrain.

Les décideurs du club de la capitale seraient même venus aux renseignements auprès de leurs homologues du FC Porto le week-end dernier qui demanderait environ 35 millions d’euros pour entamer des discussions. Afin de baisser le prix de la transaction, il se dit que le PSG pourrait inclure Clément Chantôme dans la transaction. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)