Présent à l'Euro avec le Portugal, Miguel Veloso ne devrait pas rester au Genoa l'an prochain. Ce ne sont pas les propos du directeur sportif du club transalpin qui vont contredire l'information.
Sur Sport Italia, Stefano Capozucca a confirmé l'intérêt du Dynamo Kiev pour le milieu de terrain lusitanien de 26 ans, présent en Italie depuis maintenant deux saisons : “C'est vrai que le club ukrainien est intéressé par Veloso. Il y a de bonnes chances qu'il nous quitte cet été.”
Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.
Vous êtes ici :
TopMercato » Actualités » Genoa : direction Kiev pour Veloso ?