Tasci ne laisserait pas le Barça indifférent !

On le répète tous les jours ou presque mais les dirigeants du FC Barcelone recherchent activement un nouveau défenseur central afin de renforcer l’effectif professionnel. En plus de Mats Hummels (Dortmund), le club catalan pisterait un autre joueur de Bundesliga !

Serdar Tasci

Une cible qui en surprendra plus d’un ! On découvre par le biais du quotidien espagnol El Mundo Deportivo que le Barça aurait répéré un joueur qui pourrait intégrer l’équipe de Tito Vilanova la saison prochaine. Apparemment, les Blaugrana auraient des vues sur Serdar Tasci. Ce défenseur central évolue au VfB Stuttgart depuis le début de sa carrière et à 25 ans, il pourrait être enthousiaste à l’idée de rejoindre une des meilleures écuries européennes.

Le natif d’Esslingen sait qu’il est entre deux eaux actuellement. Soit il poursuit sa carrière tranquillement au VfB Stuttgart et respecte donc son contrat jusqu’en juin 2014 ou alors il fait un pari énorme cet été en changeant de club. Serdar Tasci n’a pas été retenu en équipe nationale d’Allemagne pour disputer l’Euro (14 sélections) et il sent bien que son parcours sur la scène internationale s’inscrit en pointillés chez les Roten qui ne disputeront pas la Ligue des champions la saison prochaine.

Tasci est aussi suivi par d’autres formations

Le FC Barcelone pourrait lui offrir une opportunité extraordinaire de se mettre en évidence en Liga et en C1. Les Blaugrana pourraient prochainement proposer une indemnité de transfert d’environ 10 millions d’euros pour celui dont le nom figurerait aussi en bonne position sur les tablettes de Newcastle United et la Fiorentina. Interrogé au sujet de la possibilité de laisser partir Serdar Tasci, le directeur sportif Fredi Bobic a calmé le jeu de façon assez sèche. “Nous n’avons reçu aucune demande pour lui. Tout le reste est hypothétique”, a-t-il raconté selon Bild. Le mercato est encore loin d’avoir livré son verdict pour Serdar Tasci…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)