EdF : Nicollin, “Domenech meilleur que Blanc”

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, sur les ondes de RMC.

Loulou n'a pas sa langue dans la poche ! Invité à s'exprimer sur l'avenir du sélectionneur et ancien joueur de Montpellier, Laurent Blanc, Louis Nicollin a apporté son soutien… au président de la FFF, Noël Le Graët. “J'estime que Laurent Blanc n'est pas un chef. Ça ne regarde que moi. Il ne m'a rien fait mais si j'étais président, même si j'aime beaucoup Blanc, je ne le garderais pas. S'il vaut mieux Deschamps ? Ah non, il vaut mieux Laurent Blanc. Ça a été des grands joueurs mais sélectionneur… Domenech était meilleur, il avait des couilles. S'il y avait eu le Graët à son époque, ça ne se serait pas passé comme ça” a taclé le dirigeant de la Paillade. Nul doute que les Bleus de la génération 98 apprécieront…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)