Le journal des transferts du 27 juin

Le marché des transferts 2012 a ouvert ses portes le 13 juin… Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. Voici l’édition du 27 juin 2012.

Équipe de France : Laurent Blanc va rapidement rencontrer le président de la FFF, Noël Le Graët, afin de parler de son avenir. Rappelons que le sélectionneur est libre de rejoindre n’importe quelle écurie !

OM : Chris Gadi et Najib Ammari qui sont âgés de 20 ans ont paraphé un premier contrat professionnel jusqu’en juin 2015. // Éric Gerets ne prendra sûrement pas la place de Didier Deschamps si l’entraîneur choisit de quitter le club. Le technicien belge veut continuer sa mission en tant que sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc.

PSG : L’attaquant de Sienne, Mattia Destro, pourrait être une recrue potentielle pour le club de la capitale. Carlo Ancelotti connaît bien cet espoir du foot italien.

Lille : Les dirigeants de l’Inter Milan auraient décidé de passer à l’action pour Mathieu Debuchy. Les Nerazzurri pourraient proposer environ 9 millions d’euros pour le latéral droit nordiste.

ASSE : Le jeune milieu offensif de Grenoble (CFA2), Abdellah Zoubir, effectue actuellement un essai chez les Verts. // Stéphane Ruffier est intransférable ! L’entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, ne veut pas laisser filer son gardien de but titulaire.

PSG : Le défenseur uruguayen Diego Lugano serait sur les tablettes de River Plate, tout juste promu en première division argentine.

OL : Le défenseur central Dejan Lovren serait pisté par le Barça. Le joueur croate préfère ne pas s’enflammer pour l’instant… (En savoir plus)

Le Buzz

Lille : Les dirigeants nordistes ont soumis une offre de 7 millions d’euros au FC Barcelone pour s’attacher les services du milieu de terrain néerlandais, Ibrahim Afellay. (En savoir plus)

Real Madrid : Le mileu offensif Luka Modric aurait déjà trouvé un arrangement sur le plan contractuel avec les Merengue ! Reste pour la Casa Blanca à convaincre Tottenham de lâcher le milieu offensif croate…

Tottenham : Le technicien portugais André Villas-Boas devrait s’engager en faveur des Spurs le 1er juillet prochain.

Man City : Le jeune milieu de terrain Joan Angel Roman quitte les Citizens. Il s’est engagé en faveur du… Barça pour trois saisons avec une clause libératoire estimée à 12 millions d’euros.

Valence : L’attaquant Aritz Aduriz a décidé de retourner à l’Athletic Bilbao pendant ce marché des transferts. Les Chés semblaient pourtant vouloir s’appuyer sur lui en vue de la saison à venir.

Malaga : Salomon Rondon ne sait plus trop quoi penser au sujet de son futur. L’attaquant vénézuélien pourrait quiter les Boquerones (En savoir plus)

Real Madrid : La formation chinoise de Guangzhou Evergrande serait prête à proposer un contrat de 3 ans à Kaka, assorti d’un salaire de 18 millions d’euros (En savoir plus)

Valence : Le milieu de terrain Mehmet Topal pourrait rejoindre dans les prochaines heures Fenerbahçe en cas d’offre égale à 5 millions d’euros.

Le Buzz

Arsenal : Le board des Gunners essaierait actuellement de refourguer au moins huit joueurs qui ne font plus du tout partie des plans d’Arsène Wenger. (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)