Wolfsburg : Mandzukic sera bien bavarois !

L'attaquant croate de Wolfsburg, Mario Mandzukic, âgé de 26 ans, va s'engager pour 4 ans en faveur du Bayern Munich a assuré le directeur sportif du club, Christian Nerlinger.

La saison prochaine, le Bayern Munich pourra compter non pas sur un mais sur deux Super Mario ! Après l'Allemand Mario Gomez, les dirigeants bavarois ont mis le grappin sur le nouvel attaquant vedette de la Croatie, Mario Mandzukic. “Nous sommes très heureux d'accueillir l'un des meilleurs attaquants de la Bundesliga. Mario a montré pendant l'Euro ses grandes qualités de chasseur de buts. Il va vraiment apporter un plus et renforcer encore notre secteur offensif”, a témoigné Christian Nerlinger, le directeur sportif du FC Hollywood, sur le site officiel du Bayern Munich.

Actuellement en vacances, le véloce avany-centre croate (1,82m) paraphera dans les prochains jours un contrat de 4 ans. Le montant de son transfert de Wolfsburg au Bayern est estimé à 13 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)