Italie, De Rossi : “Jouer d’une certaine façon”

L'équipe nationale d'Italie espère rejoindre l'Espagne en finale de l'Euro. Pour cela, la Squadra Azzurra doit faire chuter l'Allemagne qui a montré sa solidité depuis le début du tournoi.

Le milieu de terrain transalpin Daniele de Rossi pense que lui et ses coéquipiers sont capables de trouver des failles dans le système germanique. “En 2006, même si je ne jouais pas, c'était un match épique contre l'Allemagne (0-2 a.p). Je vois des similitudes avec cette rencontre, parce que cette fois-là aussi ils étaient favoris. Espérons que nous allons aussi faire de la demi-finale de demain une soirée historique. (…) Notre équipe est bâtie pour jouer d'une certaine façon, elle a grandi comme ça. Le seul moyen que nous ayons de rivaliser, c'est le jeu de passe. Il nous faudra essayer de sortir de ce pressing qu'il savent bien mettre en place”, a-t-il préconisé dixit l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)