Real Madrid : Sahin fait sa déclaration !

Auteur d'un saison blanche au Real Madrid, le milieu de terrain turc Nuri Sahin, 23 ans, a témoigné de son envie de réussir chez les Merengue.

Sahin a l'embarras du choix ! Après une première année délicate au Real Madrid (4 matches de Liga), le pépite turque Nuri Sahin ne veut pas perdre espoir et se voit bien jouer des coudes avec les Ozil, Di Maria, Kaka et Cristiano Ronaldo pour s'assurer une place dans le onze de José Mourinho la saison prochaine. “Je n'ai aucune intention de changer de club puisque je joue dans le meilleur du monde. J'ai réalisé un rêve en signant au Real”, a rappelé l'ancien joueur du Borussia Dortmund sur le site Goal.com. A lui de montrer son talent dans le théâtre des rêves de Santiago Barnabeu. En attendant, c'est probablement la fin des illusions pour l'Inter Milan ou encore Tottenham, qui se seraient bien vus accueillir le grand espoir du football turc dès cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)