EdF : M’Vila entre dans la “surdimension” !

Le milieu de terrain des Bleus, Yann M'Vila, n'a toujours digéré les critiques sur sa sortie face à l'Espagne lors des quarts de finale de l'Euro 2012. Et le rappelle sur son site officiel…

M'Vila en a gros sur le coeur ! Sorti dans les dernières minutes du match France-Espagne à l'Euro, le milieu de terrain défensif rennais, Yann M'Vila a tenu, une nouvelle fois, à s'expliquer sur le fait qu'il n'ait pas été saluer directement Olivier Giroud, son remplaçant, et Laurent Blanc, son sélectionneur. “A partir du moment où tout le monde s'explique et que personne ne manque de respect à personne, pourquoi en faire tant d'histoire Je trouve cela un peu surdimensionné. (…) Abattu par la quasi-inévitable défaite qui se profilait, je me suis inconsciemment dirigé sur le banc. J'étais meurtri. J'ai parlé ensuite avec le sélectionneur et ça s'est bien passé. Il ne m'en a pas tenu rigueur du tout. Il a compris toutes les circonstances. Olivier non plus n'a pas pris cela comme un manque de respect”, a précisé Yann M'Vila. L'affaire est donc close pour l'intéressé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)